29 avril 2006

Voyage Nyléria

Par Higan

Un soulard s’approcha d’eux pour leurs chercher des histoires, Niabea voulait s’amusez, Higan les laissa faire mes quand le seigneur de Cadriena tenta d’imiter l’accent Nylèrien, il s’écroula de rire sur la table, le soulard tente d’asséner des coup au Tisseur qui esquiva facilement, le fracas que la bagarre provoqua amena une patrouille de soldats impériaux à arriver dans la taverne, Higan et Niabea eurent juste le temps de s’enfuir à l’arrière de la taverne, ils arrivèrent dans une petite ruelle assez calme mais ils ne s’arrêtèrent pas du courir, il rejoignirent une des artères principale, ils pouvaient enfin respirés un peu. Higan devait s’expliquer avec Niabea sur leurs venues sur cette île.

-

j’espère qu’on les à semés

dit Higan tout en prenant sa gourde pour boire un peu d’eau

-

Mon ami, je vais te dire pourquoi nous sommes sur cette île, il y de cela quelque semaine, alors que des travaux était en cour dans les sous sol du palais, les terrassier tombèrent sur un caveau en béton, à l’intérieur de multiples objet appartenant à mon père et un livre sur sa vie jusqu'à ceux qu’il disparaisse, ces derniers fut ceux si, dans la nuit je partirais sur une autre île.
Depuis j’ai montais cette expédition pour chercher des indices pour le retrouver, sa disparition remonte a la découverte d’Azkenor et de Nivalis, cependant, je préfère chercher sur les anciennes îles. Je t’ai caché le but de notre visite ici mon ami, pardonne moi.

Posté par Niabea Kjeldos à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Voyage Nyléria

Nouveau commentaire